Catalogue de produits

Contactez-nous

Jiangyin PaWo Électronique Co.,Ltd.
No.98 Qingtong Road, Qingyang Ville, Ville de Jiangyin, Province du Jiangsu, Chine
Telphone: 86-510-86551671
Télécopieur: 86-510-86551425
Contactez: Jessica Jiang
E-mail: pawo@vip.163.com
              lucky@weikang-cn.com

Introduction

Jiangyin PaWo Électronique Co.,Ltd. est fondé en 1989, spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments chauffants souples, pour une variété de système du dégivrage ou de la chaleur. Depuis la conception, la vérification, l'inspection jusqu'à la production et le conditionnement sont basées sur des années d'expérience et de l'amélioration, Engagé aux clients sur les principes techniques et économiques pour atteindre la plus parfaite. Après la recherche et l'innovation continuelle, le types et structure, spécifications série de notre produits élaborés sont complètes, l'environnement de l’ utilisation est diversifié, largement utilisés dans la réfrigération, de l'électroménager, la construction, la pétrochimie, de jardinage et d'autres divers domaines.
Nos éléments chauffants souples fabriqués , sont non seulement à partir d'un poste technique répondre aux exigences de qualité strictes, aussi maintenir un partenariat étroit de coopération avec les différents départements et des clients. Depuis 1999, WeiKang a reçu la certification ISO9001, mis à jour chaque année le certificat et la certification des produits qualifiés des divers pays.
Chaque jour, Nos ingénieurs et techniciens allons discuter et rechercher en vue d'améliorer la qualité du produit, pour répondre au demande sévère. Nos équipements de production, l'expertise de fabrication et une richesse de connaissance du marché, nous permet fournir un produit complet et de répondre aux besoins spécifiques du client.
Nous sommes adhérant à ce concept « La qualité d'abord, les clients d'abord », Promouvoir le but de «méticuleux, continuer à améliorer», dans la poursuite de l'amélioration continue pour atteindre une plus grande cible. Nous allons essayer d'actualiser en permanence et d'enrichir la gamme de produits pour répondre à vos besoins. Par un vaste réseau de distributeurs, revendeurs et assembleurs,WeiKang va devenir une marque monde-classe, la plateforme des ressources toujours fiable de tous les domaines des produits de dégivrage et la chaleur .

Produits Associés

Product Catalog

CONTACT US

Jiangyin PaWo Electronics Co., Ltd
No.98 Qingtong Road, Qingyang Town, Jiangyin City, Jiangsu Province, China
Tel: 86-510-86559326
Fax: 86-510-86551425
Contacts: Jane Wu 13914288026
                  Jessica Jiang 13915246202
E-mail: jessica@pipewarm.com
              jane@pipewarm.com

About Us

Founded in 1989, Jiangyin PaWo Electronics Co., Ltd. is specialized in the design and manufacture of the supple electric heating element used for various defrosting and heat preservation systems. It has many years’ experience and improvement in design, test, verification, inspection, manufacture and packing and devotes itself to the perfection in the technical and economic principle. After the unceasing research and innovation, our products have a comprehensive structure type, complete specification series, and various application environments. They are widely used in different fields like the refrigeration, appliance, building, petrifaction and gardening, etc.

The supple electric heating element made by our company not only conforms to the strict quality requirement in the position of technology but also keeps a closed cooperative partner relationship with different departments and clients. Since the year of 1999, Weikang has got the ISO9001 certificate and also updates each nation’s certificates and product qualification accreditations in every year.

Each day, our engineers and technicians will discuss and research to improve the quality of the product to confront the severe product needs. Our production facility, professional skill of the manufacturing process and the abundant marketing knowledge enable us to provide integrated products which meet to the specific needs of the customer.

Upholding the principle of quality first and user first and propagating the tenet of meticulosity and seeking perfect from perfect, we insist on ceaselessly pursuing consummations to realize a better aim. We will try our best to update and enrich the product range to satisfy your various needs. Through the wide internet agent, dealer and assemble trader, we will build Weikang into a world-class resource platform, a forever reliable defrosting and heat preservation system product in all areas and also an eternal hand-joining friend with the customers in all walks of life.

Popular Products